3 ans de garantie internationale supplémentaire pour les produits audiovisuels : 3 + 3 = 6 ans
Non valable sur les produits PLAY ni sur BeoVision Eclipse.

Garantie du fabricant (pas un contrat d'assurance)

Les prix de l'extension de garantie varient en fonction de la valeur. Nous contacter au 04 67 66 40 66.

Conditions :

En concluant le présent Contrat de services pratiques Premium Bang & Olufsen (ci-après le « Contrat »), le système B&O (Les produits et et le réseau Bang & Olufsen qui en fait partie comme définis à la page [1] du présent Contrat) sont couverts par un programme complet de services, conformément aux conditions générales précisées dans les présentes.

Le Contrat accorde au Client (la partie contractante du présent Contrat) le droit de réclamer la fourniture de services, à distance ou à domicile, qui ne sont pas déjà couverts par la Garantie internationale Bang & Olufsen ou régis par une réglementation relative aux droits du consommateur (telle que la loi sur l'achat et la vente de marchandises, etc.).

I. Achat et durée du Contrat
Le présent Contrat prendra effet à la condition que le Client paie les frais applicables pour la couverture et renvoie au [Revendeur Bang & Olufsen] (ci-après dénommée la « Société ») une copie signée du Contrat dans les quatorze (14) jours à compter de la date d’achat. Tous les frais pour la couverture seront dus et exigibles à la date de conclusion du présent Contrat et, une fois payés, ne seront pas remboursables, sauf en cas de résiliation du Contrat (voir section V ci-dessous). Le tarif applicable est déterminé en fonction de la valeur du système Bang & Olufsen,  à savoir, le «Coût du système B&O» à la date d'achat pour les produits qui composent le réseau spécifique, indépendamment de l'âge des produits et est calculé sur la base d'un tarif forfaitaire unique ou bien comme un forfait mensuel présenté dans le diagramme du présent Contrat. En cas de demandes particulières (ex grandes distances,cf .II),il est convenu d'un forfait spécial basé sur une offre séparée, elle doit être mentionnée dans le champs spécifique en page 1 ('' Tarif forfaitaire convenu''/''Commentaires). Le Contrat expirera automatiquement après une année (12 mois), sans notification supplémentaire, sauf extension convenue entre les parties par écrit avant la date d'expiration. Tout système/produit Bang & Olufsen qui est acheté après la date de prise d'effet du présent Contrat sera automatiquement inclus dans le champ d'application de celui-ci, à moins que le prix d'achat total du système/des produits Bang & Olufsen (comme définis à la page [1] du présent Contrat) n'augmente de plus de 100 %, auquel cas, un nouveau contrat devra être conclu.

II. Services fournis
Pour le réseau et les produits Bang & Olufsen pour lesquels une connectivité Internet est nécessaire, les conditions préalables au service fourni en vertu du présent Contrat sont la disposition, par le Client, d'une connectivité à Internet suffisante (conforme techniquement aux exigences des services en ligne de Bang & Olufsen) et l'activation des mises à jour automatiques des produits et du réseau Bang & Olufsen.

Les services suivants sont compris dans le présent Contrat et peuvent être réclamés par le Client :

A) Jusqu'à six (6) visites à domicile pour réparer le système Bang & Olufsen, couvrant :  
• La reconfiguration des chaînes (au cas où, par exemple, un fournisseur a modifié les chaînes) ;
• La connexion d'un nouvel équipement, produit de Bang & Olufsen ou de tiers acheté auprès d'un partenaire sous contrat après l'installation ;
• Les mises à jour des logiciels pour utiliser de nouvelles fonctionnalités (quand ces mises à jour sont proposées au téléchargement par Bang & Olufsen, et sous réserve de disponibilité, via Internet ou la page d'accueil) ;
• Une vérification annuelle pour les produits et le réseau Bang & Olufsen, comprenant : un ajustement de la qualité de l'image, une configuration des chaînes, des programmes, des options et des réglages similaires, correspondant à l'installation initiale des produits Bang & Olufsen.

Si la distance totale entre le Client et la Société est supérieure à quarante (40) kilomètres (aller-retour), la Société se réserve le droit de facturer au Client le taux horaire habituel pour les services à domicile et les frais de déplacement.

B) Service de priorité : quand le Client a contacté la Société pour une question relative à un service, comme un besoin de reconfiguration, de dépannage ou de réparation du système/des produits Bang & Olufsen, la Société répondra au Client dans un délai de trois (3) heures, pendant les heures normales d'ouverture. Si la notification est effectuée en dehors des heures normales d'ouverture, la société répondra au Client quand ce sera possible. La Société décidera dans quelle mesure les services à domicile sont nécessaires pour un cas donné.       

C) Prêt de produit : En fonction des disponibilités, le Client peut se voir prêter un produit Bang & Olufsen pour la durée de réparation de son propre produit. Le produit ainsi prêté sera livré, à titre gratuit, réglages de base inclus ; toutefois, la Société ne s'engage pas à intégrer ledit produit au réseau Bang & Olufsen existant du Client. La Société ne garantit aucunement que le type, la taille et les spécificités techniques des produits sont identiques.

D) Analyse de panne : S'il y a lieu, la Société effectuera une analyse de panne afin de déterminer si un problème particulier est causé par le système Bang & Olufsen. Cela peut impliquer, quand cela est faisable, le dépannage de produits tiers connectés (comme un routeur défectueux, etc.). Si des produits tiers se révèlent être à l'origine du problème, le Client est renvoyé au fournisseur tiers concerné pour réparation.

E) La Société fournira un codage logiciel unique pour des produits tiers non connectés au système Bang & Olufsen à la conclusion du présent Contrat. Il peut s'agir de produits tels qu'une PlayStation, un lecteur Blu-ray ou de DVD, que le Client souhaite pouvoir contrôler avec la télécommande Bang & Olufsen. Un codage logiciel unique pour la connexion des produits/dispositifs tiers standard (conformément à la liste des Contrôleurs d'unités périphériques, ou « PUC », disponible auprès de la Société) est aussi inclus.    


III. Services exclus
La couverture en vertu du présent Contrat ne comprend pas :
• La fourniture de services ou les réclamations relevant de la Garantie internationale de Bang & Olufsen.
• La gestion du réseau et de la connexion Internet du Client. Il est de la responsabilité du Client d'obtenir les paramètres de configuration nécessaires auprès de l'hôte (adresses IP, GTID, IA, TA, etc.).
• Le matériel informatique. Le présent Contrat ne donne pas droit à la réparation ou au remplacement du matériel informatique.
• L'assistance pour l'installation du matériel informatique ou la configuration du réseau du Client. La Société assume que le réseau fonctionne et, en cas de connectivité IP d'hôte, que le trafic IP de l'hôte est disponible sur le réseau du Client.
• Le dépannage (autre que l'analyse de panne de la section II D) sur le réseau du Client (analyse exacte de la panne des produits, précisant, par exemple, que c'est le moteur des rideaux électriques qui est défectueux).
• L'inspection et le test à l'atelier de la Société n'aboutissant à la constatation d'aucun défaut. La Société sera, dans ce cas, en droit de facturer le Client au taux horaire habituel d'un fournisseur de services Bang & Olufsen autorisé ou de proposer un service à domicile avec le forfait Confort produit, s'il est couvert par le présent Contrat.
• La réparation, l'entretien et le réglage des produits couverts rendus nécessaires du fait d'une négligence, d'une utilisation impropre, d'un accident, d'une modification sans l'accord écrit préalable de la Société, d'un environnement inapproprié (y compris un niveau de température ou d'humidité inapproprié), d'une contrainte ou d'une interférence électrique ou physique inhabituelle, d'une défaillance ou variation de l'alimentation électrique, d'un éclair, de l'électricité statique, d'un incendie ou de catastrophes naturelles.

• Le service nécessaire à la modification du produit couvert pour qu'il puisse être utilisé avec des ordinateurs, des tablettes, etc., ajoutés après la date d'achat du système/des produits couverts.
• Le service nécessaire pour se conformer aux exigences ou réglementations d'une instance gouvernementale intervenant après la date d'achat du système/des produits couverts ; ou si le numéro de série du produit a été modifié ou retiré.

Si la Société détermine qu'un système/produit Bang & Olufsen nécessite une réparation, elle a le droit d'effectuer ladite réparation, mais celle-ci n'est pas comprise dans le présent Contrat. Les conditions générales des réparations et/ou remplacements sont alors déterminées par le contrat de garantie applicable ou tout autre droit en vertu d'une loi en vigueur.

IV. Obtention du service et réclamations
Afin d'obtenir le service, le Client doit contacter la Société par téléphone [numéro] ou e-mail [adresse] en précisant la demande et en mentionnant le numéro du Contrat (comme il apparaît sur la première page). La Société devra agir en conséquence et, suivant la nature de la demande, peut choisir une assistance à distance (c'est-à-dire par téléphone) ou un service à domicile.

Si, en dépit de la bonne volonté de la Société, le Client pense que celle-ci n'a pas traité sa réclamation de manière satisfaisante, il peut contacter le service client de Bang & Olufsen [insérer détails] ou le médiateur chargé des réclamations dans le pays du Client. Les coordonnées du médiateur pour chaque pays peuvent être consultées sur www.beuc.org. Le médiateur aide les particuliers et les groupes de clients à résoudre les problèmes et les différends qu'ils ont avec leur fournisseur de services.

V. Droits d'annulation et de résiliation du Contrat
Dans les quatorze (14) premiers jours suivant la Date de prise d'effet (voir la section I), le Client peut annuler le présent Contrat par notification écrite à la Société, à condition qu'aucun service n'ait encore été effectué conformément aux présentes avant ladite notification.

Après la période initiale de quatorze (14) jours, une partie peut résilier le Contrat par notification écrite, trente (30) jours à l'avance, à l'autre partie. Quand le Contrat est résilié par la Société et qu'aucun service n'a été fourni au Client, ce dernier recevra le remboursement intégral du montant payé pour le Contrat. Quand le Client résilie le Contrat, il recevra un remboursement des frais de service applicables pour la durée restant à courir du présent Contrat, calculés au prorata.

VI. Divisibilité de l'accord
Si l'une des stipulations du présent Contrat est ou devient nulle, ou est considérée comme nulle par une autorité compétente ou un tribunal qui dispose d'une juridiction décisive sur le sujet, toutes les autres stipulations resteront en vigueur, et la stipulation invalide sera remplacée par des stipulations valables ayant une intention économique aussi proche que possible de celle qu'elles remplacent.

VII. Généralités
Le Contrat est conclu entre le Client et la Société, et ne sera valable que pour les produits Bang & Olufsen et le réseau situé à l'adresse du Client, précisée dans le présent Contrat. Aucune partie ne peut transférer ses droits et obligations en vertu du présent Contrat sans l'autorisation écrite préalable de l'autre partie. Nonobstant ce qui précède, à la discrétion de la Société, tous les services à fournir conformément au présent Contrat peuvent être effectués par un fournisseur de services Bang & Olufsen autorisé, pour le compte de la Société. Cette sous-traitance n'affectera pas les droits du Client en vertu du présent Contrat.

Le présent Contrat est soumis au droit français quant à son exécution et son interprétation. La Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980 (dite « Convention de Vienne ») ne s'applique pas. L'ensemble des litiges, différends ou griefs découlant, directement ou indirectement, du présent Contrat, notamment en ce qui concerne sa validité ou non, un manquement ou sa résiliation, sera réglé par les tribunaux de droit commun du siège de la Société.